Le meilleur de la conférence Sony à l’E3 2014

Voici en quelques mots et vidéos ce qu’il faut retenir de la conférence Sony :

 

– Uncharted 4 : Il est très attendu et le premier trailer réalisé avec le moteur du jeu ne montre pas grand chose à part des graphismes prometteurs et une ambiance intéressante.

– Far Cry 4 : Grosse claque avec cette phase de gameplay nerveuse et originale. Le mec saute d’un camion dans le vide et fait du wingsuit, la classe. La montagne semble être le coeur de ce nouvel épisode, Far Cry m’intéresse de plus en plus.

 

– No Man’s Sky : Un jeu très particulier, doté d’un univers très coloré. Entre exploration et phase de vaisseaux spatial, ce jeu me plait toujours autant !

 

– Little Big Planet 3 : la licence revient sur PS4, avec des nouveaux personnages pour une coop jusqu’à 4 ! (C’est vraiment la mode 2014-2015 !) Visuellement c’est très propre mais hyper proche des épisodes précédents.

 

– Batman Arkham Knight : Du gameplay, enfin ! Graphiquement au top, dans une ville géante, ce Batman frappe fort !

 

– Bloodborne : un jeu sombre qui ne montre pas grand chose pour le moment.

 

– Let it Die : le nouveau jeu de Suda 51 (Killer is Dead) qui comme à son habitude est violent, gore et barré 🙂

 

– Mortal Kombat 10 : Après le trailer, voici du gameplay. C’est plus beau, forcément taillé pour PS4 et Xbox One.

 

– Destiny : Le jeu se montre avec un trailer mêlant de rares moments de gameplay. Épique tout de même.

 

– The Order 1886 : Un jeu de zombies/infectés en TPS qui se passe en 1886. La vidéo de gampeplay montre un combat contre un monstre. Je suis moyennement emballé.

 

– MGS V : The Phantom Pain : le trailer était attendu, le voici :

 

 

Au final cette conférence a livré des informations, images et vidéos intéressantes. Sony continue son petit bonhomme de chemin en leader de la next gen. Il n’en oublie pas pour autant la PS Vita dont plus de 100 titres sont en développement.

 

 
far cry 4

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.