Le meilleur de la conférence Microsoft à l’E3 2014

Vous n’avez pas une heure à perdre pour mater la conférence en replay, tant mieux il y a eu pour moi peu de nouveautés !

Je ne vais pas faire un résumé complet, voici ce qui était intéressant :

(Mettez en plein écran)

Sunset Overdrive : L’une des annonces, avec un jeu totalement déjanté ! Un croisement entre un inFAMOUS et un Dead Rising 3 avec l’humour frappadingue d’un Bulletstorm. il a l’air cool et je sera exclusif à la Xbox One. A voir sur la longueur si le coté je saute partout et je tire va pouvoir se renouveler. Mais j’ai hâte de l’essayer !

– Assassin’s Creed Unity : Le nouvel épisode de la série se passe à Paris, voici la première vidéo de gameplay. L’intérêt se situe au niveau du coop jusqu’à 4 et des graphismes à défaut d’avoir du changement dans un jeu toujours assez classique depuis le premier.

Project Spark : Depuis l’annonce l’année dernière, ce jeu me plait bien. On peut réaliser son propre monde, c’est visuellement joli et là ils annoncent que Conker sera de la partie !!

– Fable Legends : Le coop à 4 est de plus en plus à la mode. ça a l’air sympa et coloré (et forcément exclu Xbox one)

Ori and the Blind Forest : un joli jeu poétique et coloré. ça donne envie :

The Division : nous avons vu une nouvelle phase de gameplay, c’est beau mais rien de transcendant au niveau du gameplay

Evolve : Encore un coop à 4, façon Left 4 Dead avec des gros monstres :

Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha Prime : Avec ce nom plein d’autodérision de Capcom se dévoile en fait un DLC pour Dead Rising 3, bourré de perso Capcom et de WTF :

Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha Prime

– CoD : Advanced Warfare : Oui il y a bien eu du gameplau du nouveau Call of duty. L’arrivée de Titanfall leur a donné des idées, mais ça a toujours l’air aussi classique. On sent aussi l’inspiration du côté de Crysis.

 

 Au final, peu de nouveautés et les rares seront exclusives à la Xbox One, une (maigre) raison pour acheter la console de Microsoft.

Quand à Kinect, il est bel et bien lâché par Microsoft, RIP !

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.