Tournoi Mario Kart 8 Epson ou comment j’ai gagné un vidéo-projecteur :D

Epson a organisé avant les vacances une soirée très sympathique où elle avait convié quelques blogueurs. (Merci au passage à @LtPaterson pour le +1 !)

epson-moverio-bt-200-glasses

L’occasion était de nous montrer les nouveautés comme les lunettes connectées Epson Moverio BT-200 qui fonctionnent sous OS Android : deux écrans de résolution 960 x 540px, caméra au centre, capteurs de mouvement, gyroscope et accéléromètre, 8 Go de mémoire interne, carte Micro SD pour aller jusqu’à 32 Go de mémoire externe..

tw550_f.png

Nous avons pu aussi voir que les vidéo-projecteurs Epson comme le EH-TW550 peuvent être utilisé sans forcément fermer toutes les lumières. En effet le contraste est de 5 000:1, 3000 lumens et la technologie 3LCD. Le gros plus pour moi, c’est le curseur manuel horizontal et la correction automatique du trapèze vertical. Idéal pour placer le vidéo-projecteur où on veut et pas forcément pile devant ! (je vous parlerai dans un prochain article de mon installation actuelle qui profite de ces technologies)

 

Mais revenons à nos karts, enfin au tournoi. Kids, let me tell you how i met my projector 🙂

MK 8 tournoi-epson

Des poules de 3/4 personnes, 4 courses et les 2 meilleurs aux points passent à l’étape supérieure. Hormis quelques blogueurs, nous avons pu affronter des responsables d’Epson ainsi que de l’agence Open2Europe. Ayant le jeu et voulant absolument remporter le gros lot (je tannai madame depuis quelque temps pour en avoir un ^^), j’ai joué la boule au ventre, concentré le gars ! :S A Mario Kart, encore plus que dans n’importe quel jeu de course, le sort peut s’acharner sur vous tout comme vous pouvez avoir de la chance. Il convient donc de faire son maximum et d’espérer que ça paie ! Je suis allé facilement en finale où j’ai affronté un adversaire à ma taille, Max la menace ^^ J’ai remporté le championnat en me payant le luxe de supprimer une carapace bleue qui me fonçait dessus à 5 secondes de l’arrivée grâce à l’item klaxon ! 😀

J’ai donc remporté un vidéo-projecteur EH-TW550 ainsi qu’une paire de lunette 3D actives et une lampe de rechange, merci Epson car changer une lampe revient facile à 250€ ! \o/ Je vous détaillerai plus dans un prochain article sur ce vidéo-projecteur 3D HD 720p.

Mario-Kart-Epson-Roxyarmy
Merci à @pascalparole de Roxarmy.com pour cette photo !

 

Merci à l’agence Open2Europe et au personnel d’Epson présent à la soirée, tous très sympathiques avec qui on a pu partager de la barbapapa faite maison (très ludique ces petites machines !)

 

 

Pin It

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.