Nouveaux contenus dans Rocket League

Rocket League-LegolasGamer

Depuis la sortie du jeu, les développeurs ont ajouté plusieurs modes de jeux, des nouvelles arènes ainsi que des nouvelles voitures et éléments de personnalisations. Et ce n’est pas fini d’autres choses vont arriver.

Au passage je vous conseille mon article sur Comment bien jouer à Rocket League.

J’adore ce jeu et j’y joue souvent, surtout en mode compétition en 2v2 (le meilleur pour moi car il permet de vraiment s’impliquer dans un match, sans tout faire comme en 1v1 et sans toucher rarement la balle comme en 3v3)

Après le hockey et son gameplay légèrement différent, voici arriver le basket ! En effet on pouvait jouer au hockey sur de la glace avec une voiture qui glisse forcément mais aussi un gros palet et une inertie qui change la donne. C’était cool mais pas assez différent du jeu classique.

rocket-league-basket

Le basket a l’air bien fun car le but n’est plus face à nous et accessible avec un tir au sol. Il faudra forcément lever la balle, faire des lobs. J’espère qu’on aura des règles typiques du basket comme ne pas rester plus de X secondes sous la raquette ou ne pas pouvoir dévier une balle descendante. Si ça se trouve un jour on pourra jouer au casino dans Rocket League ^^

Récemment ils ont ajouté la batmobile en DLC payant. On peut trouver ça cher 2€ pour une voiture mais il y a une licence et surtout je n’ai pas vraiment payé le jeu vu qu’il était gratuit avec le PS Plus ! C’est pour ça que j’avais craqué pour la DeLorean de Retour vers le futur ! (c’est d’ailleurs toujours ma voiture de prédilection, j’adore les roues qui pivotent quand la voiture décolle et les flammes si caractéristiques)

Vous pouvez aussi tester dans Rocket League des nouvelles arènes dans le Lab, avec le but qui n’est pas habituel, par exemple on ne peut pas marquer directement mais sur les côtés du but. C’est cool de pouvoir tester des nouveautés qui seront ajoutés… ou pas ! D’où l’intérêt de les essayer.

J’étais fan de certaines arènes dans le précédent jeu. Oui Rocket League est une suite, le jeu original est sorti en 2008 sur le psn, il était top et comportait bien plus d’éléments que Rocket League, son seul défaut était son titre :
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars ^^ Il y avait des arènes très atypiques dont une où les buts n’étaient pas du tout en face.

J’ai hâte de voir ça arriver dans Rocket League. Bon jeu !

Un commentaire

  1. Gustave
    11 mai 2016
    Reply

    Hello,
    Merci pour toutes ces informations. Ce divertissement a l’air vraiment génial. Cependant, j’ai un faible pour les jeux mobiles comme ceux présents sur ce genre de site : http://m.mobifun.fr/ . J’aime particulièrement les ludiciels d’adresse. Au cas où ça te tente, jette un oeil à cette plateforme un de ces jours.
    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.