Les boîtiers PS1 custom Retro Graphiks’ 88 : God of War et Hollow Knight

Je suis depuis un certain temps l’artiste Retro Graphiks’ 88 (son insta et son twitter), ses créations me font de l’œil, d’abord avec des sticks arcade custom et maintenant avec des boîtiers custom PS1 pour des jeux PS4 entre autres ! En tant que fan de jeux rétros, j’adorais ces fragiles boîtiers et je trouve que c’est une excellente idée de faire des boîtiers rétro de jeux modernes.

Il a fait plein de créations qui me plaisent mais je ne voyais pas mon GOTY 2018 : Hollow Knight. Je l’ai contacté en DM sur Twitter. (si vous voulez connaître ses tarifs et passer commande, c’est la meilleure façon !) Il n’avait pas encore fait Hollow Knight, j’ai donc fait une commande officielle et j’ai pu choisir le visuel principal, les images au dos… Pour la description, c’est l’officielle sur le PS Store, le jeu n’est pas encore sorti en boîte, c’est pour mai 2019. Le boulot a été très vite fait mais bien fait (hashtag le talent) et très vite expédié dans un emballage soigné ! Ça m’a tellement plus que j’ai décidé de faire un article ^^ 

Je me suis laissé tenter par une seconde boîte, God of War, un jeu que j’ai adoré et pour lequel j’ai eu la chance d’avoir un magnifique press kit. C’est l’occasion de trouver une boite plus accessible pour le Blu-Ray du jeu !

Passons aux photos !! 

Hollow Knight

J’ai adoré Hollow Knight, un metroidvania avec une direction artistique magnifique, mixé avec du Dark Souls 2D. Ce mélange donne un jeu prenant et exigeant, bref un must have ! 

 

God Of War (PS4)

Mon Blu-Ray du jeu était un peu tout seul, il avait besoin d’une vraie maison ! (Voici au passage mon test du jeu ainsi que des autres photos du press kit.)

J’ai ressorti le kit presse de God Of War pour faire quelques photos sympa !

Je suis ravi du résultat, c’est encore plus beau en vrai ! Ces 2 pépites rejoignent avec plaisir ma collection ! <3

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.