Découverte musicale : Vistas

Je parle régulièrement de Spotify sur mon Twitter et de comment il a changé ma façon de consommer la musique. Avant j’écoutais les mêmes albums en boucle. Maintenant avec les playlists comme Découverte de la semaine et son algorithme très pertinent, j’ai du nouveau son chaque semaine et la plupart des musiques me plaît.

Un jour il me propose Tigerblood de Vistas, une musique et un groupe que je ne connaissais pas. La musique me plaît d’entrée avec son rythme et son refrain accrocheur. À force de la jouer en boucle au réveil, sous la douche et dans les transports, j’ai voulu savoir s’il en existait des similaires du même artiste. Et là petite déception au début car ce groupe a seulement sorti un EP de 4 titres en 2019 et une dizaine de singles depuis 2016. Ma déception fût de courte durée car certains titres sont aussi bons que Tigerblood et la qualité générale des titres est très satisfaisante.
Pour que cela soit plus simple à écouter j’ai créé une playlist que je vous partage, elle regroupe tous leurs titres en commençant par les 2 meilleures : This is Vistas

Le groupe est un trio écossais venant d’Edinburgh, il est composé de Prentice Robertson, Dylan Rush & Jamie Law.
Ils jouent de l’indie-rock mêlé à de la feel-good pop !
Ce que j’aime chez eux c’est que les musiques sont entraînantes, rythmées et mettent de bonne humeur.
N’hésitez pas à écouter, leur discographie n’est pas très longue mais c’est agréable.

2 Comments

  1. Melkiok
    27 août 2019
    Reply

    Merci pour cette belle découverte que j’ai rajouté illico dans mes playlist!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.