Débloquer tout le contenu très rapidement dans Super Mario Maker

Voici une astuce très simple pour débloquer tout le contenu dans Super Mario Maker ! En effet Nintendo avait eu l’idée d’ajouter du contenu au jour le jour et de pouvoir tout débloquer en une dizaine de jours. Hélas c’est frustrant quand on a peu de temps pour jouer et les premiers niveaux sont forcément basiques.

Le patch 1.01 permet en théorie de débloquer des éléments tous les quarts d’heure. Hélas même après plusieurs heures de jeu il se peut qu’on ne débloque rien ! D’où une ruse de sioux qui marche à tous les coups :

Tout d’abord créer un niveau vide, mettez-le le plus long possible et ensuite remplissez le aléatoirement de n’importe quoi. Vous pouvez commencer par faire le sol en briques et en mettre quasiment partout dans le niveau, ensuite vous ajouter des pièces partout dans le niveau. Vous allez recevoir un message vous disant que bientôt vous allez recevoir une nouvelle livraison. Puis enfin, magie ce message apparaît :

image

A vous les dizaines d’éléments utiles pour faire des niveaux excellents !

De rien ^^ N’hésitez pas à partager cet article !

 

Joyeux anniversaire Mario qui fête ses 30 ans aujourd’hui pile !!

 

Legolas

 

Pin It

6 Comments

  1. […] niveau au dessus… pas top. Je regrette aussi qu’il faille passer du temps en jeu pour débloquer tous les éléments de construction, c’est un peu dommage de ne pas pouvoir se plonger dans la création de son rêve de suite. […]

  2. Louis
    8 avril 2016
    Reply

    Merci beaucoup sa marche

  3. Shall0wer
    26 mars 2017
    Reply

    Bonjour, moi ça ne marche pas 🙁

  4. Kyrah
    23 juillet 2017
    Reply

    Géniale cette astuce !! Ça marche super bien Merci beaucoup ! J’ai réussis a débloquer tout les objets de création !! Vraiment super top !

  5. jessica
    17 octobre 2018
    Reply

    nul ca marche pas chui sur new 2 ds xl

    • 2 novembre 2018
      Reply

      Merci de l’info, Nintendo a sûrement modifié ce détail pour la version 3DS/2DS.. Mon article ne parlait que de la version WiiU à la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.