J’ai cop la Air Jordan 1 High OG Heritage

Voici ma dernière acquisition, cette fois-ci ce sont mes premières Air Jordan 1 High OG Heritage !

Je n’ai jamais gagné à un tirage au sort sur l’appli SNKRS, je participe comme à chaque fois mais là bizarrement ça ne parle pas de tirage au sort, mais de liste d’attente. Cela n’est jamais clair avec cette appli, en fait cette paire sortait aussi sur le site de Nike et d’autres revendeurs

Et finalement le saint Graal des message ! 

Je les ai eu à 169€. Nike livre en double box avec Chronopost, donc une livraison en main propre qui se passe bien. La boite est belle, je kiffe le fait qu’ils ont fait matcher la boîte avec le coloris de la paire !

Elles ressemblent aux Travis Scott x fragment x Air Jordan 1 High sans le swoosh inversée et en rouge au lieu de bleu ! J’aime beaucoup le contraste entre le rouge avec un cuir marqué et le blanc lisse. Il y a trois paires de lacets: noirs, rouges, blancs, je préfère les lacets noirs pour plus de contraste sur le coloris “Royal/White” de 1985. Voici toutes les photos !

Pour terminer, voici quelques comparatifs avec d’autres paires, une low bred (pour Black Red) et une High :

 

Comptez-sur moi pour la bichonner,  j’ai d’ailleurs fait un article sur comment bien protéger et entretenir ses sneakers. Et elles vont trôner tout en haut de mes belles boites crystal !

@Legolas

 

 

Trouvez vous ce contenu utile? Partagez-le avec vos amis!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.