Horizon Zero Dawn, mes meilleures photos (spoilers)

Après avoir sorti récemment mon test de l’excellent Horizon Zero Dawn sans spoiler, où j’ai essayé de montrer le moins possible les trucs cool du jeu que vous devez découvrir par vous-même ! C’est pour ça que je fais un article à part qui cette fois est bourré de spoilers, vous êtes prévenus !

Au passage, j’en profite pour dire [spoilers dernier avertissement] que j’ai adoré l’histoire du jeu et surtout le principe du projet Aube zéro et pourquoi l’humanité n’avait pas d’autre choix que de repartir de zéro. Je trouve ça assez original qu’une société soit totalement condamnée à cause de robots intelligents et que la solution soit de réunir les meilleurs spécialistes du monde entier pour préparer la renaissance de l’humanité, grâce à une IA et plein de robots. Belle ironie. 

Au passage le jeu se termine sur une scène post-générique qui annonce pour moi le futur DLC mais pas un 2. Et s’il doit y avoir un 2, je le vois bien 100 ou 500 ans plus tard, quand Hadès aura encore foutu la merde 🙂 Mais du coup avec une autre héroïne 🙁

Place aux photos ! Je les ai toutes prises avec le mode photo du jeu qui est top. Certaines sont prises au même moment mais j’ai fait varié l’heure du jour pour des résultats complètement différents.

Un commentaire

  1. […] le moins possible avec les photos que j’ai prise de ma PS4 et je publierais ensuite un article avec mes plus belles photos et cette fois avec du spoil ! (C’est fait […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.