[Ciné] Critique : Blackout Total

Affiche Blackout total walk of shame

Synopsis

Meghan, présentatrice télé d’une trentaine d’années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n’a pas obtenu la promotion qu’elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l’emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d’un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu’elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu’elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n’est moins sûr…

Blackout total walk of shame (2)

Comédie convenue et pleine de clichés, (pour un film qui dit vouloir voir au delà des clichés, un comble) Blackout total lorgne copieusement du côté de Very Bad Trip au féminin. Le film est sauvé du naufrage par la charmante Elizabeth Banks. Le film n’est pas chiant, ça détend mais il n’y a aucune surprise et les galères de cette nana sont assez grossières. Elle galère pendant une matinée entière en banlieue alors qu’elle aurait juste pu prendre un taxi.. Il y a quelques passages drôles, mais la plupart du temps ça sera un sourire au maximum. Mais à part ça, les seconds rôles sont cons et clichés et ça en devient limite intéressant au second degré, comme le camé qui l’appelle “Bitch from the news”. La fin est comme le reste assez convenue et un brin moralisatrice.

Blackout total walk of shame (1)

En gros, je déconseille de le voir au ciné mais pourquoi pas en vod ou dvd. Si vous hésitez entre ce film et regarder les Ch’tis à Mikonos, franchement regardez Blackout total (et entre-nous, les Ch’tis ou les anges ><)

Blackout total walk of shame (3)

Date de sortie : 21 mai 2014

Durée : 1h35min
Réalisé par : Steven Brill

Blackout total walk of shame (4)

Pin It

Un commentaire

  1. john
    23 janvier 2015
    Reply

    Hello,
    Merci pour ce partage. Ce film m’a l’air très rigolo.
    Au revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.