J’attends avec impatience depuis des mois le très prometteur BioShock Infinite, je vous conseille d’ailleurs mon test de BioShock Infinite garanti sans spoiler !
C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai reçu mon édition premium un jour avant la sortie officielle ! Bon grosse quenelle car on ne peut pas y jouer avant, merci le PC, Steam et les activations en ligne !
Bref, passons au contenu de cette édition et surtout ce que j’en pense.
Contenu de l’Edition Premium :
– Art Book
Ce livre de collection de 64 pages “The Art of BioShock Infinite” propose un aperçu conséquent de la version complète, publiée par Dark Horse Comics. Cette édition spéciale du Art Book, avec une couverture en lin vieilli à la main, offre une regard exclusif sur la direction artistique unique du jeu, les premiers croquis et le “concept art”. Au fait, si vous voulez jouer à du poker en ligne, je vous conseille d’aller sur fr.partypoker.com.
–> Le fait qu’il soit vieilli apporte un vrai charme à ce livre et c’est le plus bel objet de cette édition. Il regorge d’infos que je lirais… après avoir fini le jeu ^^
– La lithographie originale
Réelle pièce de propagande du monde de Columbia dans BioShock Infinite, cette grande lithographie, à l’effigie du Devil’s Kiss, a été réalisée par Jorge Lacera, concept Artist chez Irrational Games.
–> Grande c’est vite dit, elle fait la moitié d’un A4 🙁 Par contre elle est de bonne qualité (joli papier photo brillant)
– La figurine de Handyman
Soyez prêt à jouer au prochaine jeu de société “BioShock Infinite : The Siege of Columbia”, créé et édité par Plaid Hat Games. Avec cette figurine exclusive de Handyman, vous aurez une longueur d’avance.
–> Elle est MICROSCOPIQUE !!! 25 millimètres, oui vous avec bien lu 2.5cm !! Je n’ai pas testé le jeu de plateau mais apparemment cette petite figurine serviraient.
– Le porte-clés Murder of Crows
Pour faire suite à la réplique très demandée de la bouteille en taille réelle de “Murder of Crows”, voici le porte-clés exclusif en 3D. Peint et vieilli à la main, il possède un anneau en cuivre robuste.
–> Le porte-clé est forcément petit (8cm) et en résine malgré un look métal et un effet patiné.
– Contenu téléchargeable
La Bande-son numérique : La bande-son téléchargeable regroupe les musiques de BioShock Infinite et est exclusive aux éditions Premium et Ultimate Songbird.
– Pack d’équipements : Commencez le jeu avec trois équipements exclusifs, qui augmenteront vos pouvoirs :
- Bull Rush: Lorsque vous êtes élancé, une attaque au corps à corps affligée à un ennemi aura une chance de le mettre ko.
- Extra! Extra!: Les “Audio logs” procurent un bonus de “Silver Eagles”, la monnaie du jeu.
- Betrayer: Tuer vos ennemis possédés aura pour conséquence de les faire exploser en une boule de feu qui provoquera des dégâts.
Les joueurs sur consoles recevront des avatars gratuits de Booker et Elizabeth sur Xbox 360 et des thèmes de BioShock Infinite sur PlayStation3 et PC.
–> La musique je l’écouterai plutôt après avoir fini le jeu. Les packs d’équipement sont toujours les bienvenus ^^
– Commandez BioShock Infinite sur PS3, Xbox 360 ou PC et bénéficiez d’un accès exclusif au jeu de puzzle BioShock Infinite : Industrial Revolution
–> Je n’ai pas testé ce jeu non plus, à voir 🙂
Au final c’est une édition qui vaut son prix, en effet le surcoût avec la version classique est minime !
J’ai maintenant encore plus hâte de jouer au jeu, de rencontrer Elizabeth et de me balader en grappe-ciel (le fameux crochet) dans la magnifique ville de Columbia !
Voici quelques pages du livre, la boite et l’intérieur de la jaquette interchangeable :
Sacré jeu tout de même ! Même si l’on peut être déçu de la taille de la figurine, cette Edition vaut le coup ne serait-ce que pour son Artbook et son jeu !