«

»

Nov 26

[Sorties] Critique : La Belle et la Bête, la comédie musicale

La-Belle-et-la-Bête-Le-musical-de-Broadway-Disney

La Belle et la Bête, l’un des chefs d’œuvre de Walt Disney adapté en comédie musicale… Comment réussir le pari de reproduire ces multiples scènes, du village à la maison de Belle, en passant par la forêt et le château avec ses nombreuses pièces ? Et bien tout est sur scène !

Décors réalistes, excellente reproduction des personnages notamment les plus complexes à savoir Lumière, Big Ben, Mme Samovar ou la Bête bien sûr, avec un coup de cœur pour Zip et Le fou ! Les chansons sont inchangées et sublimées grâce à l’orchestre en live. Il y a beaucoup de jeu de couleurs et les danseurs sont énergiques.

la belle et la bête paris

En plus de la reproduction des scènes incontournables réalisées avec brio, c’est la voix des chanteurs qui m’a le plus bluffé, avec logiquement le trio de tête : Gaston, la Bête mais surtout Belle…juste magique !

Toutefois, pour les fans du dessin animé, quelques scènes ne sont pas jouées (j’en ai compté 3 !) mais pour compenser il y a quelques chansons supplémentaires en bonus.

En résumé, la Belle et la Bête à Mogador c’est 2h10 de plaisir et d’émotion, des scènes incroyables, (clin d’œil aux assiettes !!) bref le pari est réussi !! Foncez-y !

Disney's Beauty and the Beast, La Bella y la Bestia

Merci Aline pour cette critique !

 

Informations pratiques :

Séances :

du mardi au samedi 20h00

samedi et dimanche 15h00

Relache le lundi

 

Durée du spectacle :

2h30 (dont 20mn d’entracte)

 

Théâtre Mogador :

25, rue de Mogador

75009 Paris

mogador.net

 

1 ping

  1. [Ciné] Critique : La Belle et la Bête (2014) » LegolasGamer

    […] la comédie musicale à succès de la Belle et la Bête, le classique revient au cinéma dans une version […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.