«

»

Août 26

Les babes du salon et les photos insolites de la Gamescom 2011

D’un coté ça fait méga cliché ou news à clic de faire un article de babes, de l’autre je trouve que ça fait partie intégrante d’un salon de jeu vidéo.. Du coup je vais le faire en 2 parties : les babes puis les insolites et les stands.

Les babes :

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas hésité à donner de ma personne ! ^^ En tant que fin connaisseur, je peux vous assurer que c’est de la peinture sur corps, pas du latex la photo 2 ! J’ai pris la liberté de vous montrer la face B de certaines car ça valait le coup 😀 (Cliquez sur les images pour les afficher et ensuite naviguer avec les flèches gauche et droite ou les touches du clavier)

Les insolites et les stands :

Vous verrez en vrac dans les photos mes potes de DirtGamerz, moi-même prisonnier de Stormtroopers ou pilote d’un avion Battlefield 3 , des stands sympas, la voiture de RAGE (énorme au passage, j’uploaderai une vidéo bientôt !) avec une sorte de manette d’atari 2600 Bob l’éponge à l’intérieur (!?!) et bien d’autres joyeusetés 🙂 Enjoy !

 

1 ping

  1. Première édition des GamesCon Awards 2011 » LegolasGamer

    […] « Les babes du salon et les photos insolites de la Gamescom 2011 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.