[Ciné] Présentation La Planète des Singes : l’Affrontement en présence d’Andy Serkis

LPDSA (1)

Ce matin a eu lieu une présentation de quelques minutes de La Planète des Singes : l’Affrontement.

L’acteur Andy Serkis était présent, il est connu pour son implication dans la motion capture de personnages comme Gollum et King Kong.

@Riimas_ a eu la chance d’y assister, voici son avis :

“Quelques minutes vraiment captivantes et très intéressantes du point vue de l’histoire. Elles nous ont montré l’équilibre fragile entre les hommes et les singes. Même si un espoir de cohabitation existe on sent que tout peut basculer… et tout va basculer.

LPDSA (2)

Chaque extrait était au préalable commenté et expliqué par Andy Serkis, l’acteur qui joue César, afin de nous permettre de bien les situer dans l’histoire. Il a ainsi pu nous expliquer ce que cherche à montrer le film, c’est-à-dire les événements entre « Les Origines » et le tout premier film La Planète des Singes. Chacun de ses commentaires était vraiment un plus et permettait de réellement mieux comprendre chaque extrait.

Cette petite projection, qui s’est terminée par la bande annonce du film, nous a mis l’eau à la bouche sans trop en dévoiler. Il ne reste plus qu’à attendre juillet. Le film s’annonce vraiment génial”

LPDSA (3)
La Planète des Singes : l’Affrontement sort le 30 juillet 2014.
Voici la nouvelle bande-annonce :

Un commentaire

  1. 29 avril 2014
    Reply

    Au-delà du film, c’était la prestation de Serkis qui était impressionnante. A force, on va plus connaître ses personnages que l’homme derrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.