«

»

Déc 15

Event Hasbro Paris Tour : Bop-it

Hier soir j’ai participé à une soirée particulière : l’Hasbro Paris Tour ! Organisé par la fine équipe du bargaming, le rendez-vous était pris à côté de l’Arc de triomphe et des Champs Elysées pour prendre place dans…un bus ! 🙂 Pas un bus comme les autres, un busdiscothèque ! ^^

Un bus, une discothèque ? Un Busdiscothèque !

Nous étions une bonne trentaine dans le bus et le but de cette soirée était de nous faire découvrir Bop-it, un jeu d’ambiance mais aussi de challenge en solo.
Le principe est simple : on tient dans les mains un jouet qui parle et on doit faire ce qu’il dit. Quand il dit « Tire », il faut  tirer sur un levier bleu, quand il dit « Tord », on doit tourner un autre bouton jaune et quand il dit « Bop-it », il faut appuyer sur un gros bouton marqué Bop-it. Plus ça va et plus ça s’accélère et on confonds souvent les ordres. Pour corser la difficulté, on peut activer un 4ème ordre : crier ! On peut jouer seul ou se passer le Bop-it.

J'ai trouvé une utilité..alternative ^^

C’est marrant comme jeu, on se trompe, on recommence. C’est clairement le type de jeu qu’on jouera en début de soirée pour rigoler mais qui peut lasser.
Pendant la soirée, le bus nous a emmené dans un tour de Paris, de la place Vendôme en passant par le musée du Louvre, etc…ça change des soirées classiques !

Compétition au sommet, dans le mode où on se passe l'engin

Il existe plusieurs versions de Bop-it, voici celle avec laquelle on a joué ce soir et en dessous la version extrême avec une roulette.

Voici une vidéo de l’engin :

Un concours avait lieu pendant la soirée et les gagnants ont gagnés plein de lots Hasbro, dont un sabre laser !! Voici toutes les photos officielles de la soiréeMerci à Hasbro et le bargaming pour cette soirée atypique ! 

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. titlap

    Bah alors, c’était une soirée entre mecs en fait ? Les demoiselles n’aiment pas les jeux de société ?

  2. legolasgamer.com

    Sur la dernière photo en effet on voit que des mecs O_o
    Les demoiselles étaient en sous-nombre mais ça n’a pas empêcher WireJess de finir 1ère de la manche 1 ^^ (Photo 3)

  3. cocole

    T’as décuvé vite, dis donc.

    Sinon sur la dernière photo, on voit bien une jeune fille (tout en bas, elle devait être assise à même le sol dans l’allée centrale).

    1. legolasgamer.com

      Tu parles j’ai bu 2 verres de champ, ça va 🙂
      Oui ya une danseuse tout en bas mais globalement cette photo montre que des mecs ^^ Même Zerekiel est cachée par Shinkendo sur la gauche.

      1. cocole

        Selon mes sources (qui étaient plus sobres que toi), tu as bu 4 verres de champagne…

        1. legolasgamer.com

          Ha, ha ! Tu dois parler des personnes à qui j’ai filé du champagne à un moment et ensuite quand je tend mon verre le barman me sort : « ya plus de champagne ! » ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.