«

»

Mai 27

Critique de Very Bad Trip 3 + Avant-première avec équipe du film

A l’occasion du My Warner Day, un événement organisé pour récompenser les fans des films et séries Warner, j’ai eu l’occasion de voir Very Bad Trip 3 en avant-première française avec équipe du film !!

Affiche-Very-bad-trip-3

 Voici la critique du film et ensuite les photos de la soirée :

Synopsis :

Suite au décès du père d’Alan, la bande décide de le forcer à soigner ses problèmes mentaux. Mais comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu. Une fois arrivés à l’hôpital, les hommes se font attaquer et Doug est kidnappé. La rançon? Retrouver Mr. Chow en échange de la vie de Doug…

Après un premier épisode très réussi et bien déjanté, le 2 avait déçu car c’était le même film mais dans un autre endroit. Le 3 était donc attendu et j’espérais vraiment qu’ils allaient trouver autre chose qu’une soirée qui tourne mal.

J’ai été agréablement surpris car justement le film utilise l’univers des précédent mais part sur quelque chose de différent. Pas de cuite, pas de black-out. Mais c’est toujours aussi marrant et l’alchimie entre les personnages fait le reste. C’est un plaisir de retrouver cette « meute de loups » dans des situations hors du commun.

THE HANGOVER PART III

On passe un bon moment sur ce film qui clôt parfaitement la trilogie !

La star du film c’est Leslie Show, l’asiatique complètement fou qui a une place bien plus importante dans ce 3ème volet !

Un autre aspect intéressant c’est les clins d’œil plus ou moins appuyés à des événements des 2 précédents films qui sont drôles en plus de jouer à fond le fan service.

VBT 3

Au niveau des acteurs c’est du très bon avec le casting de base qui reste fidèle à son rôle et l’ajout de nouveaux personnages comme John Goodman et  (l’équivalent féminin de Zach Galifianakis dans Mes meilleures amies !! ^^) donnent encore plus de saveur au mélange.

John-Goodman-very-bad-trip-3

En bref, si vous avez aimé Very Bad Trip 1, vous aimerez forcément ce 3ème film qui termine la trilogie en beauté. Si vous êtes allergiques aux 2 premiers, vous lisez cette critique par masochisme ou vous espériez que le film se vautre ? ^^ En tout cas je le conseille vivement, ça fait du bien de rire !

Very Bad Trip 3 sort ce mercredi 29 mai 2013.

Trilogie-very-bad-trip-3

Voici les photos de l’arrivée des stars dont le très attendu Bradley Cooper mais aussi Zach Galifianakis (quasi-méconnaissable sans sa grosse barbe ^^), la charmante Heather Graham, le réalisateur Todd Philips et le déjanté 

avp vbt3 Bradley-Cooper-Zach-Galifianakis-Very-bad-trip-3 cest-quoi-cette-coupe-bradley warner

1 ping

  1. Critique ciné : Very Bad Trip 2, meilleur que le premier ? » LegolasGamer

    […] un film qui fait rire le monde entier, comme le délirant Very Bad Trip en 2009, on s’attend vraiment à ce que la suite soit pourrie, qu’ils vont nous faire […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.