[Ciné] Critique : Une nouvelle chance

Synopsis :

Un découvreur de talents spécialisé dans le baseball voit sa vie basculer avec la perte progressive de sa vue. Il décide pourtant de faire un dernier voyage à Atlanta, accompagné de sa fille, à la recherche d’un talent prometteur

Une nouvelle chance, c’est deux êtres blessés qui se retrouvent par leur passion commune : le baseball.

Lui, Gus Lobel (Clint Eastwood), passionné depuis toujours, malade depuis peu, il est exécrable avec les gens qui l’entoure. Obstiné, il ne renonce pas à ses convictions quelles qu’elles soient. Entêté, parfois même cruel, il ne lâche rien. Il est épatant dans ce rôle.

Elle, Mickey Lobel (Amy Adams), son amour du baseball lui a été transmis par son père, petite. Sans s’en rendre compte, elle lui voue un amour inconditionnel malgré leur rapports et la distance qui s’est créé entre eux au fil des années. Dotée d’une force de caractère et d’une obstination hors du commun, elle est éblouissante.

Ce film est rempli d’émotions et d’espoir, on ressort avec une énergie débordante, un nouveau souffle de vie !

 

Merci à Aline pour sa critique !

 

Related Images:

Trouvez vous ce contenu utile? Partagez-le avec vos amis!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. (Désabonnement possible à tout moment) Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.